Un hôtel 4 étoiles ouvert à Paris

August 13th, 2020

Après une fermeture nécessaire, notre hôtel 4 étoiles Cadran a rouvert ses portes pour vous accueillir dans le quartier chic du 7ème arrondissement de Paris. À deux pas de la Tour Eiffel et des Invalides, venez découvrir la capitale dans ce contexte si particulier. Nous nous chargeons de faire de votre séjour un moment de détente, de quiétude et de bonheur, en assurant votre sécurité.

Profitez d’un Paris comme vous ne l’avez jamais vu

S’il est vrai que la Ville Lumière a repris de la vigueur depuis le printemps, les rues de Paris reste exceptionnellement calme. Voilà l’occasion de profiter d’un séjour dans notre hôtel de luxe pour partir à la découverte de la capitale comme vous ne l’avez jamais vue.

Des sites et monuments à faible affluence

Arpentez les rues et quartiers où le calme et la quiétude règnent, loin de la forte affluence touristique habituelle. Vous aurez la chance de visiter tous les plus beaux monuments et sites parisiens, tous réouverts ou presque, depuis plusieurs semaines déjà. Après une bonne nuit dans votre chambre d’hôtel 4 étoiles, vous pourrez alors vous rendre au sommet de la Tour Eiffel, vous balader sur l’île de la Cité à la rencontre de la cathédrale Notre-Dame-de-Paris, ou encore marcher le long de l’avenue des Champs-Élysées jusqu’à l’Arc-de-Triomphe. Chaque lieu exige le port du masque et le respect des distanciations sociales, et met à votre disposition du gel hydroalcoolique, pour assurer votre sécurité, où que vous alliez.

Des espaces extérieurs sécurisants

Si vous préférez éviter les espaces clos, les promenades dans les parcs et jardins de la ville vous séduiront. Profitez des dernières chaleurs de l’été pour partir à la découverte de l’architecture parisienne et des espaces de verdures de la capitale. Non loin de votre résidence de tourisme, le jardin du Luxembourg, le Champ-de-Mars, ou encore le jardin des Tuileries vous ouvriront leurs portes le temps d’une balade.

Dès la sortie de notre établissement hôtelier, vous pourrez vous déplacer en transports en commun, en vélo, ou à pied, à votre convenance.

L’hôtel 4 étoiles Cadran vous assure un accueil en toute sécurité

N’hésitez pas à résider dans notre hôtel de charme, pour avoir le cœur de Paris à vos pieds en toute quiétude. Nous mettons tout en œuvre pour vous assurer un séjour serein, grâce à l’application des mesures de sécurité et d’hygiène strictes dès votre arrivée en chambre, et jusqu’aux services hôteliers complémentaires que nous proposons.

Ainsi, notre personnel porte le masque, tout comme nous l’exigeons pour nos clients se déplaçant dans les espaces communs de l’hôtel, et de nombreux points de gel hydroalcooliques sont à votre disposition.

Le nettoyage des chambres et matériels est effectué après chaque passage ou utilisation, et nous adaptons nos moyens de paiement pour faciliter le sans contact.

Nous appliquons ces mesures en toute discrétion, afin d’assurer votre sérénité, et vous garantissons l’accueil chaleureux auquel nous tenons tant.

Les sites et monuments réouverts après le confinement

Si la capitale, et toute la France, se sont endormies pour quelques semaines, le cœur de Paris s’est rapidement remis à battre, pour offrir aux touristes et Parisiens tout ce qu’elle a de plus beau. Ainsi, les sites et monuments ont réouvert progressivement, et vous pouvez aujourd’hui organiser votre week-end ou vos vacances au gré de vos envies.

La plupart des lieux touristiques de la ville ont rouvert courant juin, juillet et août, comme c’est le cas du Louvre, de la Tour Eiffel, et d’une grande majorité des musées. Toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité des visiteurs. N’hésitez pas à prendre connaissance des exigences de chaque établissement, car certains limitent les entrées, ou exigent une réservation.

Certains sites ne rouvriront leurs portes qu’en septembre, comme la Fondation Louis Vuitton, ou le Muséum d’Histoire Naturelle. Quant à ceux qui étaient en travaux, la réouverture sera repoussée en fonction des retards pris sur les chantiers.

Enfin, n’oubliez pas de prendre en compte les jours de fermetures habituels avant d’organiser vos sorties. La réception de notre hôtel, ouverte 24h/24 et 7j/7, pourra vous délivrer ces informations.

Vous rêvez de visiter Paris loin du tumulte des touristes ? C’est le moment ou jamais de vous faire plaisir en réservant votre séjour dans notre hôtel Cadran 4 étoiles.