Séjour gastronomique dans un hôtel rue Cler à Paris !

October 11th, 2019

La gastronomie française est mondialement célèbre ! Elle est même classée au patrimoine de l’UNESCO. Et s’il y a un endroit pour profiter de toutes les délicieuses spécialités françaises, c’est bien la capitale Française. Et plus précisément dans la fameuse rue Cler. Si vous avez envie de vous offrir un vrai séjour gourmand à Paris, pensez à chercher un hôtel rue Cler… Pour être au plus près de ce paradis pour gourmets.

La rue Cler : une rue aux mille délices

Située dans un quartier très touristique de Paris, la rue Cler est à mi-chemin entre les Invalides et le Champ de Mars. Mais les touristes ne l’apprécient pas seulement pour sa proximité avec ces deux hauts lieux de la capitale française. Elle vaut surtout le détour pour ses boutiques.

Mais pas question ici de chaussures de marques ni de bijoux de luxe. Non, on vient ici pour du fromage, des gâteaux, du jambon ou des macarons. Comptant de nombreuses enseignes principalement alimentaires, la rue Cler est idéale pour découvrir (ou redécouvrir) les meilleurs produits de la gastronomie française.

Charcutier, fromager, pâtissier, caviste… Vous trouverez tous les artisans que vous souhaitez dans la rue. Et chacun d’entre eux vous proposera des produits d’une grande qualité mais également des conseils avisés pour faire votre choix.

Ne manquez pas au passage la chapelle du numéro 5, ou encore l’ancienne boucherie chevaline au numéro 28. Cette dernière a gardé sa devanture mais également son décor intérieur datant de 1930.

Trouver un hôtel rue Cler

Si toutes ces informations vous ont donné l’eau à la bouche, vous aurez peut-être envie de venir tester les différentes boutiques gastronomiques qui y sont installées. Pour cela, il sera idéal de réserver un hôtel proche de la rue Cler. Il aura ainsi un emplacement parfait pour faire vos emplettes gourmandes mais aussi pour visiter la capitale.

L’hôtel du Cadran sera probablement la meilleure option. En effet, il offre un havre de paix bienvenu après une journée dans les rues de Paris. Vous serez accueilli dans des chambres spacieuses et élégantes, vous proposant tout le confort que vous êtes en droit d’attendre d’un hôtel 4 étoiles.

Vous pourrez vous ressourcer en réservant une séance au spa, seul ou en amoureux, mais également en vous installant en terrasse. En plus d’être un lieu confortable et plaisant, vous y trouverez un distributeur automatique auquel vous pourrez commander un verre de vin parmi les différents crus proposés. Un beau complément à votre découverte des spécialités culinaires françaises.

Quand on sait combien vous risquez d’être chargé après avoir écumé les boutiques, vous comprendrez qu’il est vraiment judicieux d’opter pour un hôtel rue Cler. Et pour cela, il n’y a rien de mieux que l’Hôtel du Cadran.